Maroc vit une véritable transformation digitale à laquelle nous avons décidé de participer activement.

Dans sa stratégie national, le royaume du Maroc a décidé de se positionné comme un hub numérique dans la région d’Afrique du Nord et sur l’ensemble du continent africain.

Le monde d’aujourd’hui est largement orienté vers les nouvelles technologies,la transformation digitale se pose comme l’un des principaux facteurs de croissance de l’économie marocaine. Cette transformation profonde se diffusegraduellement dans tous les secteurs d’activité, que ce soit dans le tourisme, le e-commerce ou encore les services. Les enjeux sont cruciaux pour l’aveniret le développement de notre pays.

Dans notre pays, l’usage des nouvelles technologies au quotidien s’étend avec l’accès à Internet et également des réseaux sociaux.

La révolution numérique d’étend sur le Maroc donnant lieu à de nouveaux métiers et à de nouvelles innovations de nombreux secteurs. Commerce, entreprises et start-up...pour tous ces secteurs, la transformation numériques’est illustrée par la création de nouvelles tendances accompagnées par une multitude d’offres innovantes. Big data, intelligence artificielle, block Chain... la digitalisation est une véritable tornade déferlante et bousculant habitudes, certitudes et modèles existants.

Des plateformes e-commercenouvelle génération aux applications innovantes, nous créons de nouveaux outils digitaux afin d’offrir de nouvelles expériences à nos utilisateurs et leur apporter une amélioration significative de leur quotidien.